L’histoire de ZUCCARI est née avec l’Aloe vera et c’est grâce à cette longue expérience que l’entreprise peut aujourd’hui offrir la meilleure qualité contrôlée par des normes de production extrêmement strictes. Le jus et le gel de pulpe ne sont pas pasteurisés, ce qui permet de préserver leur bio-activité, et ils sont ensuite concentrés deux fois grâce au procédé exclusif ReversOsmose®. Le résultat : des compléments alimentaires et des cosmétiques de qualité supérieure qui font du bien à l’intérieur comme à l’extérieur, prenant soin de l’organisme dans sa globalité.
Le travail patient qu’une plante extraordinaire comme l’Aloe vera nécessite pour apporter tous ses bienfaits de manière directe et inaltérée est décrit dans notre protocole de production que nous partageons et vous invitons à lire.
Sur le marché, il existe de nombreux produits « avec » Aloe vera pour pouvoir en revendiquer les nombreux avantages. Toutefois, le fait que l’Aloe vera soit présent sur l’étiquette ne signifie pas qu’il est effectivement et efficacement présent dans le produit : il est en effet très rare (sinon impossible) de trouver des produits où l’Aloe vera a été manipulé avec soin, en respectant ses qualités.
Le jus parfait est en effet le résultat d’un traitement minutieux : il contient de la pulpe visible à l’œil nu, il est fait mention sur l’emballage de la non-pasteurisation, les conservateurs utilisés pour maintenir sa bio-activité doivent être couramment utilisés dans l’agro-alimentaire. Comme il s’agit là des exigences minimales pour garantir des gorgées d’efficacité, vous pouvez demander encore plus : une double concentration obtenue par filtration mécanique, sans chauffage et sans utiliser des épaississants.
Ce n’est que de cette manière que le jus est libre d’apporter tous ces nutriments à l’organisme exactement comme il le ferait sous sa forme naturelle.
Parmi les nombreux gels à l’Aloe vera disponibles, comment choisir celui qui convient le mieux ? On peut le résumer ainsi : il doit être comme une feuille fraîchement cueillie. Il doit avoir la densité du filet de pulpe fraîchement extrait et doit garder son activité intacte sur la peau. Il doit être libre de ne pas voir ses qualités dénaturées et altérées par des composés synthétiques ou diluées par des excipients tels que l’eau ou par une pasteurisation. En effet, lorsque l’Aloe vera est bien traité, il devient le meilleur ami de l’épiderme grâce à ses propriétés hydratantes, cicatrisantes, émollientes et protectrices.
PARFAIT POUR MILLE ET UNE UTILISATIONS
Un gel d’Aloe vera aussi pur est parfait pour mille et une utilisations : idéal seul, il fait également preuve d’une grande polyvalence dans son utilisation pour de nombreuses recettes de beauté.
Les utilisations les plus connues d’un gel obtenu et traité dans la pureté sont, bien sûr, en plus de l’utilisation topique en cas de peau rougie et brûlée : un massage doux de la peau après soleil, sur les gencives enflammées et douloureuses, après l’épilation et le rasage pour apaiser et guérir les éventuelles micro-coupures, un masque pour le cuir chevelu pour rétablir l’hydratation, pour prévenir et traiter l’irritation due aux couches chez les enfants, pour soulager immédiatement les frottements de la peau contre la peau ou les tissus, pour les mains et les pieds secs ou déshydratés, en cas d’irritation due au contact avec des détergents agressifs et bien plus encore.
Il y a un détail important qu’il ne faut pas négliger : de plus en plus de gens créent différents produits cosmétiques chez eux. Si vous faites partie de ces personnes, vous voudrez avoir la pureté et la sécurité d’une qualité supérieure pour tester mille et une autres recettes de beauté. Masques pour le visage, soins du corps, masques pour les cheveux : avec votre gel d’Aloe vera préféré, le Pur Gel, et ce que vous avez dans votre placard, votre maison devient le meilleur salon de beauté !